Entre une valorisation à environ 30 millions d’euros et des rumeurs un peu extravagantes de levée de fonds faramineuse, le Groupe Wikio s’efforce de consolider son statut de leader européen du Social Media. En effet, après une série de fusion-acquisition réussie, le groupe continue son développement à l’étranger par croissance interne et externe.

Au mois de septembre de l’année dernière, je revenais sur mon parcours au sein du groupe de Social Media à la suite de la fusion très médiatisée avec Over-blog, la première plateforme de blogs en France. Aujourd’hui, Wikio continue d’ouvrir des bureaux en Europe et prépare, semble-t-il, une levée de fond importante pour financer son développement.

J’ai décidé de sortir du groupe pour tracer ma propre route. Après trois ans de bons et loyaux services, je souhaite profondément construire un projet professionnel sur la base de mes acquis et de ma créativité. J’ai terriblement envie d’exploiter mes compétences et de mettre en avant mon potentiel. En commençant avec Reklameo bien sûr ;)

Je suis heureux d’avoir pu participer à l’aventure Wikio. Je suis satisfait du travail que j’ai effectué et reconnaissant envers les personnes qui m’ont fait confiance. Un grand merci aux équipes de Pierre Chappaz !

L’actualité autour de Wikio et ma sortie du groupe de Social Media

5 avis sur « L’actualité autour de Wikio et ma sortie du groupe de Social Media »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de cookies sur ce site !
cgu
Ok