Groomhandy’s est une enseigne de conciergerie privée, jeune et dynamique, dont le site web se trouve ici : www.groomhandys.com. le projet est porté par un ancien de l’ESSCA (l’Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers) Maxime Petetin.

Fondé en avril 2012 et installé à Paris dans le 16e arrondissement, cet office de conciergerie d’un nouveau genre propose des abonnements à l’année pour une clientèle de particuliers et d’entreprises. Groomhandy’s s’engage à fournir un service de qualité en s’appuyant sur un réseau de prestataires qualifiés, et met en avant rapidité d’exécution et conditions tarifaires accessibles. Notez par ailleurs que Handy est toujours à l’affût de partenaires potentiels, jeunes entrepreneurs ou profils atypiques, il recherche des artisans et des professionnels passionnés.

Les services proposés sont divers et variés, on en recense quatre principales catégories sur le site Internet : Univers Personnel avec l’assistance à domicile, shopping, coaching et remise en forme, Work & Business avec une assistance administrative, des facilités d’organisation de meetings et de transport, un Univers Loisir se concentrant sur les sorties, et Événements Particuliers laissant place aux besoins éventuels de la clientèle concernant des services plus pointus.

Remarquez au passage le travail remarquable de Yanis Ourabah, photographe professionnel dans la région Rhône-Alpes, qui a réalisé toutes les photos du site.

Je vous invite à vous rendre sur Groomhandy’s et à faire appel à Handy en cas de besoin, je vous encourage également à aimer la page Facebook de l’enseigne et à la partager avec votre entourage ;)

Groomhandy’s conciergerie privée
Share on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok