FAGUO est une marque française, casual et trendy, fondée par deux jeunes créateurs : Frédéric Mugnier et Nicolas Rohr. Pour la petite histoire, ils décident de créer une marque de sneakers au cours d’un échange universitaire en Chine. Depuis le départ le style des deux compères, en tant qu’entrepreneurs, sort de l’ordinaire. Les résultats aussi.

Aujourd’hui est le dernier jour des enchères inversées de FAGUO, une opération innovante de Community Management permettant à chacun de faire baisser le prix d’un lot en likant la page Facebook de la marque. Ces enchères ont lieu sur un site créé pour l’occasion du 4 au 8 juin 2012.

L’objectif de FAGUO est bien sûr d’augmenter sa notoriété, mais aussi et surtout de proposer une nouvelle expérience à sa communauté. C’est la confirmation d’une empreinte webmarketing originale et du potentiel de ces jeunes entrepreneurs de la mode.

Le communiqué de presse, et la vidéo qui va bien :

 

J’en profite pour rappeler que la marque est disponible chez Neïwa, 45 rue des Filatiers à Toulouse.

FAGUO lance une opération webmarketing originale : les enchères inversées sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de cookies sur ce site !
cgu
Ok