Il y a quelques semaines, je vous aurais parlé d’une boutique en ligne de mode urbaine et responsable et j’aurais insisté sur le coté éthique de l’affaire. Depuis, j’ai eu l’occasion de découvrir les marques et leur identité, je suis allé explorer leur univers et j’ai trouvé des choses épatantes. Parmi les articles distribués par Neïwa, les vêtements, les chaussures et les accessoires ont du style. Les coupes sont affinées, les tailles sont précises et les couleurs variées, les designs sont simples mais sophistiqués. On est sur de la mode urbaine, entre streewear et sportswear, le look est dans l’air du temps.
Cela n’occulte pas le projet ambitieux de l’entreprise visant à rendre attrayante une mode éthique dynamique et décomplexée. Au contraire, la qualité des vêtements et accessoires proposés assurent une mise en lumière formidable sur l’évolution du secteur. Entre développement durable et commerce équitable, le principe éthique du projet que nous défendons est environnemental et social. Il est question de style, de respect et d’harmonie.
Bien sûr, il s’agit avant tout de rencontrer un marché. Et on ne compte pas seulement sur nos valeurs, nous souhaitons répondre à une attente et proposer un regard particulier. C’est d’ailleurs une aubaine de pouvoir travailler avec des jeunes créateurs talentueux. Je vous invite avec insistance à venir jeter un coup d’œil à la boutique de mode éthique en ligne, ou dans le magasin de vêtement bio à Toulouse.