Je suis allé me promener sur YouTube récemment et j’ai trouvé pas mal de vidéos sur la ville dans laquelle j’habite depuis maintenant près de trois ans. Je souhaite partager le clip suivant sur ce blog car, même si je ne comprends pas bien toutes les paroles, l’atmosphère rendue m’inspire beaucoup de choses. Il y a définitivement quelque chose de magique dans cette ville.

Cracovie, cette perle de l’Europe de l’Est, relativement épargnée par les destructions successives de la Pologne, accueille énormément de touristes. Mais c’est surtout une ville étudiante avec une grande proportion de jeunes dans la population. Il y a tellement de vie et d’énergie ici, sans inhibitions, sans contrefaçons et sans frustrations. Je crois que les gens vivent résolument dans le présent. Le passé est plutôt douloureux et l’avenir est assez incertain. Le temps passe vite et le pays se transforme à vitesse grand V.J’espère de tout cœur pouvoir me retrouver dans un décor au moins aussi chouette la prochaine fois que je déménagerai. Parce qu’il me tarde malgré tout de changer un peu d’air. Je sais ce que je dois à cette ville et je serai surement très malheureux et un peu nostalgique quand je la quitterai.

Cracovie : amour, jeunesse, passion et vie
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok