Depuis le changement de nom de Wikiogroup en Ebuzzing, le groupe a continué son déploiement en Europe et a effectué une nouvelle fusion. Les projets en interne continuent de fleurir et on attend avec impatience la nouvelle version de la plateforme Overblog attendue dans quelques semaines. Il y a peu de temps, l’entreprise a été classée en bonne position parmi les entreprises où il fait bon travailler. Mais que disent les chiffres sur les résultats du groupe en terme d’audience ? Deux classements récents ont attiré mon attention, et sont révélateurs du succès de la start-up.

D’abord un classement mondial, voici les 10 premiers groupes français sur Internet :

  1. Dailymotion
  2. Orange
  3. CCM Benchmark
  4. Groupe PPR
  5. Groupe Lagardère
  6. Ebuzzing
  7. Groupe Pages Jaunes
  8. Iliad (Free)
  9. Allociné
  10. Bestofmedia Group

Ebuzzing est 6ème avec 33,8 millions de visiteurs uniques au mois de mars dernier (chiffre Comscore, Source Le Journal du Net).

Ensuite un classement national, publié sur le blog d’Ebuzzing, celui des 50 groupes les plus visités en France :

Ebuzzing, encore sous le nom de WikioGroup, se place à la 15ème position devant Amazon, DailyMotion et autres poids lourds du web, avec plus de 14 millions de visiteurs uniques (Chiffre Médiamétrie).

Enfin, on peut évoquer la belle performance de nomao qui serait en 3ème position des annuaires/cityguides derrière les Pages Jaunes et 118 000 (source Fred Montagnon).

Retour sur l’actu du groupe Ebuzzing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok