Dans le cadre de ma formation, j’ai l’opportunité d’effectuer un stage de fin d’étude en entreprise. Après avoir eu plusieurs contacts, dont une offre très alléchante à Budapest, je me suis tourné vers Neïwa. J’ai accepté avec enthousiasme l’offre de mission proposée par Jean-Baptiste et Thomas, pour valider mon diplôme mais surtout car je suis véritablement emporté par leur projet.

Neïwa c’est une boutique de vêtement, de mode urbaine et responsable, qui se trouve au centre ville de Toulouse. C’est surtout un projet explosif qui vise à démontrer que la mode éthique peut habiller tout le monde. On va parler de coton biologique, de fibres et de matières naturelles, de productions conformes aux critères du commerce équitable et à l’organisation internationale du travail et même de projets de réinsertion sociale. Mais on va surtout parler de super marques emmenées par des créateurs de talents.

Parmi ces marques il y a Picture, Misericordia, Faguo et bien d’autres, retrouvez-les en suivant ce lien.

Le leitmotiv de Neïwa : Responsible is Beautiful, à noter aussi que Neïwa est membre de 1% pour la planète, renforçant l’engagement citoyen de l’entreprise.

Mon objectif sera de donner un maximum de visibilité à Neiwa sur Internet. Je vais chercher à améliorer le référencement naturel du site, gérer et optimiser le contenu, faire un peu de community management et pourquoi pas organiser un jeu-concours. Je souhaite également créer des partenariats avec d’autres sites web et avec des blogs. Tout cela autour de la mode et du développement durable. C’est une mission de chef de projet webmarketing qui m’inspire profondément, j’ai beaucoup d’enthousiasme à l’idée de promouvoir ce site.

Mission en webmarketing chez Neiwa, la boutique en ligne de mode éthique
Share on Google+Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok