Après bientôt un an passé chez Wikio en tant que Account Manager dans l’équipe de Marc Thouvenin, le Top Management de l’entreprise m’a proposé de reprendre les rênes du Service Partenariat dans la nouvelle équipe emmenée par Adrien Plat. J’ai accepté ce poste avec un grand plaisir tant j’apprécie l’action Marketing, l’esprit Wikio et l’aventure de la start-up.

Je suis donc désormais très occupé comme cela a pu se ressentir sur mon Carnet de Pologne ou même sur ce blog. Je tiens malgrès tout à adresser un grand merci à mon ex-capitaine pour tout ce qu’il m’a permis d’apprendre. L’année passée fut très riche en expérience et je suis heureux d’avoir pu travailler dans son équipe.

Marc se lance dans un nouveau projet ; Regioneo, et j’aurai à coeur de suivre l’évolution de cette nouvelle aventure. Il s’agit d’une plateforme e-commerce de vente de produits régionaux dont la mise en ligne est prévue pour mars 2009. Le concept est excellent : permettre aux producteurs régionaux de distribuer leurs produits sur Internet, et donc de proposer aux consommateurs les produits du terroir dans un shéma très simple. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la page actu de Regioneo, et vous pouvez demander à être averti de l’évolution du projet en vous rendant sur le site : regioneo.com.

Excellente année à Marc et à son projet, à Wikio, et à tout mes lecteurs! Beaucoup de bonheur et de succès pour 2009 ;-)

Happy New Year!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok