Depuis plusieurs mois, un de mes vieux copains est en Inde, dans la région de Leh où il travaille pour une ONG. David Boyard et moi étions dans le même lycée il y a déjà 10 ans, et nous avons réussi à garder un bon contact depuis. Je suis parti dans le commerce tandis que David est parti dans les sciences et, quand je me retrouve à Cracovie, il se retrouve au fin fond de l’Himalaya. Et même si je vis une super expérience dans l’est de l’Europe, je dois dire que je serais vraiment tenté par une aventure dans le grand orient. David m’envoie régulièrement des photos et je ne résiste pas à l’envie d’en publier quelques unes ici. Quel dépaysement!

rekong-peokunzun-la-au-vent

Quelques photos d’autre part

3 avis sur « Quelques photos d’autre part »

  • 27/01/2009 à 09:32
    Permalien

    Cliquez sur les photos pour lire les commentaires du photographe!Merci encore David, tes photos sont déjà un voyage ;-)

    Répondre
  • 04/02/2009 à 13:03
    Permalien

    Bonjour Nicolas, j’ai decouvert ton blog en visitant sur Facebook le groupe “Chamart…” En voyant ecrit Cracovie, j’ai eu envie de voir un peu. Je suis de Besancon mais vis actuellement en Croatie, a Varaždin, pour une duree de six mois… Interressant de rencontrer un autre Franc-Comtois expatrie dans l’Est !Que fais-tu en Pologne? Tu travailles, apparement… J’ai parcouru ton blog mais je n’ai pas trouve la reponse. En tout cas, bon sejour a toi, je reviendrai voyager par ici de temps en temps !Alice.

    Répondre
  • 05/02/2009 à 08:01
    Permalien

    Salut Alice, et merci de t’être arrêtée ici! Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour ce blog récemment mais je compte bien y revenir.J’ai laissé un com sur ton site, bravo, merci et vive l’est européen!(Je travaille pour Wikio, sur Internet!)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok