Pour la deuxième année consécutive, Thierry Debarnot organise son grand Concours des Marketeurs sur Marketing-etudiant.fr. Il s’agit de réunir un maximum de ‘bons points’ pour monter dans le classement et décrocher un prix. Ces bons points sont attribués aux membres en fonction de leur activité sur le forum et de leur participation sur le site. Vous avez jusqu’au 19 mars pour aller chercher des bons points.

J’ai trouvé mon stage de fin d’études sur Marketing-etudiant.fr il y a plus d’an an et j’avais l’habitude d’utiliser les ressources mises à disposition sur le site pour mes travaux scolaires. Je ne sais pas à quoi ressemble le management mis en place par Thierry mais la stratégie, elle, est payante. En voici encore un exemple avec ce concours qui rencontre un large succès auprès des internautes et dont les lots sont très séduisants.

Avec plus de 210.000 membres et une croissance régulière de son traffic, Marketing-etudiant est en train de devenir un incontournable du web français pour les étudiants et pour le marketing. Il s’est fait chiper sa deuxième place sur la requête Marketing par E-marketing il y a quelques mois mais il arrive en premier sur les requêtes Marketing Forum et Marketing Cours sur Google.fr.

Le Concours des marketeurs sur Marketing-etudiant.fr
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok