Wikio, l’agrégateur d’actualité n°1 en France, indexe désormais plus de 100 000 blogs (107 783 pour être précis) ce qui porte à 114 365 le nombre de sources dans lesquels Wikio va chercher l’info. Cette étape, marquée par le franchissement d’une barre symbolique, va apporter beaucoup à la qualité des services proposés. Les discussions, les widgets ou le fameux Top Blog vont être touchés positivement comme le décrit Jean Véronis sur son blog Technologies du Langage.

D’un point de vue utilisateur, Wikio met à disposition des internautes un outil de plus en plus complet de recherche dans la blogosphère, une sorte de blogothèque bien rangée en fait. Avec l’arrivée de plusieurs milliers de sources supplémentaires, ceux qui utilise Wikio pour s’informer, suivre ou commenter l’actualité ont désormais accès à un paysage plus vaste et sans doute plus nuancé. Ceux qui se servent de Wikio comme d’un outil de veille vont bénéficier d’un meilleur instrument de travail. Ceux, comme moi, qui utilise Wikio pour se promener sur la toile, vont avoir un terrain de jeux plus étendu !

Retrouvez l’annonce officiel sur le blog de Wikio.

Wikio indexe plus de 100 000 blogs !
Étiqueté avec :    

6 avis sur « Wikio indexe plus de 100 000 blogs ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok