Je suis allé faire du shopping dans un lieu plutôt surréaliste. Il s’agit d’un terrain fermé sur lequel les vendeurs et les acheteurs se retrouvent pour faire du commerce. Jusque là rien d’anormal. On appelle ça un centre commercial, mais la particularité de cet endroit vient surtout des produits que l’on peut y trouver. A l’entrée, des jeunes essayent de revendre des téléphones portables, un peu plus loin, ce sont des consoles de jeux, des lecteurs DVD, des télés et du matériel HIFI en pagaille que l’on peut trouver. Il y a aussi tous les derniers films qui ne sont pas encore sortis au cinéma, en vente libre, sur commande, livrés dans les 10 minutes…

Le moins que l’on puisse dire est que la provenance des produits échangés est douteuse ! En revanche, pas de surprise en voyant la police arrêter les voitures à la sortie, fouiller les coffres, et poser tout un tas de questions. Bizarre, les jeunes du stand “derniers films qui ne sont pas encore sortis au cinéma” sont partis sans ranger leurs affaires.

J’y ai acheté un trépied pour mon appareil photo, un peu penché mais utile quand même :D

Giełda ou le marché aux merveilles :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous utilisons des cookies pour vous proposer une meilleure expérience utilisateur sur notre site internet.
En savoir plus sur les cookies
Ok